Soutenez les nouvelles générations qui feront l'Arménie et l'Artsakh de demain - Faites un don !

Suite aux évènements tragiques de la « Guerre des 44 jours » notre ONG YERKIR EUROPE a mis en place plusieurs projets concrets et pérennes en Arménie et en Artsakh que nous allons démultiplier et développer en 2022 :

- Bourses scolaires et étudiantes pour les réfugiés et les soldats démobilisés.

- Création d’outils de prise en charge psychologique à l’attention des professionnels du médico-social et des centres sociaux.

- Impression d'un cahier d'activités pycho-ludique de 36 pages à destination des enfants d'Arménie et d'Artskakh contre le stress de la guerre et de ses conséquences.

- Projets culturels et artistiques en lien avec l'Artsakh.

L'association YERKIR Europe vous enverra directement le reçu fiscal de votre don. Tout don versé donne droit à une déduction fiscale de 66%. Exemple : un don de 75 € vous revient après déduction à 25,5 €, un don de 100 € vous revient à 34 €, un don de 200 € vous revient à 68 €.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@yerkir.eu

Votre don

Modifier les informations