L'AFC du Pays-de Retz veut réunir, assister et défendre toutes les familles catholiques.

L'AFC du Pays de Retz veut améliorer concrètement les conditions matérielles et morales des familles. Celles-ci sont le creuset de l’épanouissement de toute personne humaine. Quand la famille va bien, c’est toute la société qui se porte mieux. En adhérant à l'association, les familles se soutiennent et – c’est une réalité encore méconnue – jouissent d’un plus grand poids et d’une crédibilité renforcée au sein des institutions familiales !  Familles, engageons-nous ! Rejoignons-nous !

L'association vous enverra directement le reçu fiscal justificatif de réduction d'impôt sur le revenu des personnes physiques. Cette réduction est de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : famillesderetz@gmail.com

Votre don

(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'' =)
Modifier les informations