Paiement Cotisation

Cher(e) licencié(e), cette page vous permet de payer en ligne votre cotisation au VSF Basket.

Le club du VSF Basket est une section du Vélo Sport Fertois (Association Omnisport), Association loi de 1901, inscrite au répertoire SIRENE sous le n° 433664059 00014 dont le siège est situé 13 rue Viet - Hôtel de Ville - 72400 LA FERTE BERNARD

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : 0472007@basketsarthe.org

Votre paiement

(= price | number : 2 =)