Villa Primrose Bordeaux Senior Open

Bienvenue sur la page de paiement du Tournoi Villa Primrose Senior Open. Avant de procéder au paiement, nous vous rappelons que tous les joueurs doivent disposer d'un IPIN (licence internationale) pour participer à un tournoi du Circuit ITF Senior.
Pour l’obtenir, aller sur le site IPIN.ITFTENNIS.COM

Attention, un joueur ne peut s’inscrire que dans 2 épreuves dont un seul simple.

Villa Primrose : Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Bordeaux, numéro de RNA W332000030 SIREN 781 876 115
Conditions de vente : Attention les inscriptions ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ultérieur.
A propos des CDV, veuillez contacter webmaster@villaprimrose.com

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : webmaster@villaprimrose.com