TOURNOI DES FAMILLES 2021

SAMEDI 9 OCTOBRE APRES MIDI & DIMANCHE 10 OCTOBRE 2021

Il s'adresse à tous, classés et non classés, hommes, femmes, jeunes et moins jeunes, ADHÉRENTS EN MEMBRE-JOUEUR

Voir le règlement du tournoi

Les joueurs sont : (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2367149].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2367149].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2367149].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

Code :  (= appliedCode =) ((= codePromotion.value =)%)   [ Supprimer ]

− (= codePromotionAmount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : greg.laparra@villaprimrose.com