Cotisation annuelle US Sarre Union

Les cotisations de l'US Sarre Union sont calculées en fonction des frais générés pour le bon fonctionnement de la section des jeunes. (frais d'éducateurs, frais de déplacements, frais d'arbitrage, fête de Noël, frais d'après match, etc...)

Cotisation annuelle obligatoire pour la saison 2019/2020 pour tout licencié de l'US Sarre Union

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : guy.irion@sfr.fr

Participant (= $index + 1 =)