Espace dons de l’Association Un PAS avec les frères Jaccard

En 1991, les statuts ont été déposés à la Préfecture de Besançon. C'est une association loi de 1901 qui est à but non lucratif.
Aujourd'hui le siège a été transféré à la Préfecture de Savoie.
Les dons récoltés par l'Association sont reversés en totalité aux missions des Frères, exceptés de faibles frais de fonctionnement incompressibles et couverts par la cotisation annuelle des membres (ex : frais d'envoi, correspondances...).

L'Association Un pas Avec les Frères Jaccard a été déclarée en Préfecture le 31/12/1991,
Numéro RNA 251001700,
Numéro Siren 891199150,
Numéro Siret 89119915000014.
Le siège de l'Association 790 route des Corbières, 73100 Pugny-Chatenod.
L'association vous enverra directement le reçu fiscal

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’exploitant de la page et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : arokiassamy.no@orange.fr