Université Catholique de Lille

Inscription en ligne aux conférences culturelles

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Dans ce cadre, elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Le sous-traitant est l'Espace Culturel de l'Université Catholique de Lille qui enregistrera ces informations dans un fichier informatisé à des fins de gestion, suivi et de communication concernant ses conférences. Elles peuvent être transmises à la Fondation de la Catho de Lille à des fins de communication, concernant son actualité ainsi que des appels à dons. Vous pouvez vous opposer à cette transmission en cochant la case ci-dessous prévue à cet effet. Elles seront supprimées dès le retrait de votre consentement. La base légale du traitement est le consentement, il est conforme au règlement européen (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, et à la loi « Informatique, Fichiers et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée. Vous pouvez retirer votre consentement en contactant : culture@univ-catholille.fr ou en écrivant par voie postale à : Université Catholique de Lille Espace Culturel 60 Boulevard Vauban CS 40109 59016 Lille Cedex. Vous pouvez également exercer votre droit d'accès aux données vous concernant à tout moment et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant via ces mêmes moyens. Pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) : dpo@univ-catholille.fr Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL : www.cnil.fr ou par courrier postal : la CNIL, 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 Paris Cedex 07 / : culture@univ-catholille.fr

Votre sélection

Cocher la case et indiquer la quantité souhaitée de conférences.

Liste déroulante des conférences (= $index + 1 =)

Cocher la case et indiquer la quantité 6.

Liste déroulante des conférences (= $index + 1 =)

Cocher la case et indiquer la quantité 10.

Liste déroulante des conférences (= $index + 1 =)

(= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)