Renouvellement de votre adhésion à l'Union Pro Qi Gong :1er septembre 2020 au 31 aout 2021

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour payer en ligne de manière sécurisée avec votre carte bancaire le renouvellement de votre adhésion et/ou celle de votre association à l'Union Pro Qi Gong.

L'Union Pro Qi Gong est une association inscrite à la Préfecture de Paris, sous le n° W751206252 Siret 530405430
Cette adhésion est sans restriction ni réserve aux Statuts, à la Charte d'éthique, au Règlement Intérieur.
Un timbre annuel et un reçu vous seront envoyés par mail.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : unionproqigong@free.fr

Participant (= $index + 1 =)