UNAH - ENSEMBLE, DONNONS UN AVENIR A UN ENFANT.

EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO , DES ENFANTS SOUFFRENT D'ABANDON FAMILIAL, DE REJET SOCIAL, DE STIGMATISATION ET DE GRANDE PAUVRETE.

Au Kivu, en République Démocratique du Congo, plus de la moitié des enfants vivent dans une situation de grande pauvreté, ce qui fait que ces enfants n'ont pas accès à la scolarisation, à une alimentation saine, ni aux soins de santé adéquats. Cette situation a des graves conséquences sur leur santé mentale et physique.
En faisant un don à l'association, vous aidez un enfant à grandir sainement.

association loi 1901 - siret 81196716500010 - code APE 8899B

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre don. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 , vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données pour motif légitime. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : unah@unahavenir.org

Votre don

(= price | number : 2 =)