Inscription Théâtre 2021

• Enfants de 7 à 9 ans  (2012 à 2014)     LUNDI 17H45 – 19H15
  • Ados 1 de 10 à 12 ans (2009 à 2011)   MERCREDI 13H45 – 15H45
  • Ados 2 + de 13 ans (2008 et avant)     MERCREDI 16H00 – 18H00
  • Adultes                                                       LUNDI 19H45 – 21H45

Reprise des cours : Lundi 27 septembre 2021

La participation inclue 25 séances + répétitions du spectacle + spectacle de fin d'année (du 3 au 5 juin 2022)

Tout élève non assidu pourra être exclu du spectacle.

Participation à l’activité :

• Enfants : 1h30 : 200 € / an
  • Ados : 2h00 : 240€ / an
  • Adultes : 2h00 : 290€ / an

Mise à jour du 25 aout 2021 = PASS sanitaire exigé dès le 1er cours pour les + de 18 ans et à partir du 30 septembre pour les + de 12 ans

Cette page permet de s'inscrire à la section Théâtre de l'ULM.

Les activités sont réservées aux adhérents de l'ULM , avant de vous inscrire, vous devez adhérer à l'association (mineur = 12 €; adulte = 21 €).

Les coordonnées demandées en premier lieu sur cette fiche sont celles du responsable légal qui procède à l'inscription. Les coordonnées demandées dans un second temps (lorsque vous sélectionnez le cours) sont celles du ou des adhérent(s) qui suivront le cours de théatre sélectionné.

Association loi 1901, préfecture de Bourg-en-Bresse, n° SIRET : 30117040300028. Agrée Jeunesse et Sport Conventionnée ANCV

Nous sommes éligibles aux aides au paiement suivantes :

• Pour les primaires résidents de Miribel : Bon sport culture disponible à la Mairie
  • Pour les collégiens : Ain ’Chèque jeune (25€)
  • Pour les lycéens : Pass Région (30 €)
  • Prise en charge par certains Comités d’entreprise, Bon CAF ...
  • Chèque vacances ANCV

Si vous êtes concerné, merci de nous communiquer les justificatifs afin que nous effectuons le recrédit sur votre compte.

SI LE COURS SOUHAITE EST COMPLET : LISTE D'ATTENTE https://forms.gle/s1iXBDRALFwVd3sL9

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@unionlaiquedemiribel.fr

L'adhésion est obligatoire pour participer aux activités proposées par l'ULM.

Si vous avez pris l'adhésion dans une autre section de l'ULM, merci de nous préciser laquelle dans la case prévue à cet effet.

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1987049].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1987049].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1987049].promotion.value =) %)

L'adhésion est obligatoire pour participer aux activités proposées par l'ULM.

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1987056].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1987056].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1987056].promotion.value =) %)

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1987063].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1987063].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1987063].promotion.value =) %)