Inscription Art Floral

Localisation : Salle des Arts au Centre Socioculturel
Animatrice : Stéphanie EMEYRIAT

Cours un MARDI par mois 19H30 – 21H00
Selon planning diffusé en début de saison.

Reprise des cours : Mardi 22 septembre 2020

Cette page permet de s'inscrire à la section Art Floral.

L'adhésion à l'association est obligatoire pour toute personne inscrite à l'ULM.
Vous devez, avant de vous inscrire, adhérer à l'association sur le lien suivant : https://www.payassociation.fr/associationulm/reglementadhesion
Vous pourrez ensuite joindre le justificatif reçu par mail dans "justificatif d'adhésion à l'ULM".

Les coordonnées demandées en premier lieu sur cette fiche sont celles de la personne majeure qui procède à l'inscription.
Les coordonnées demandées dans un second temps (lorsque vous pouvez sélectionner la quantité) sont celles du ou des adhérent(s).

Association loi 1901, préfecture de Bourg-en-Bresse, n° SIRET : 30117040300028.
Agrée Jeunesse et Sport
Conventionnée ANCV

(= form628199_field5f1476f25c58c.name =) (= form628199_field5f1476f25c58c.$error =) (= form628199_field5f1476f25c58c.$errorParam =) (= form628199_field5f1476f25c58c.error =)
Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@unionlaiquedemiribel.fr