Inscription Dessin/Peinture 2021 -22

• Adultes tous niveaux MERCREDI 18H30 – 20H30
  • Adultes tous niveaux JEUDI 14H00 – 16H30
  • Adultes tous niveaux JEUDI 18H30 – 20H30

Mise à jour du 25 aout 2021 = PASS sanitaire exigé dès le 1er cours pour les + de 18 ans et à partir du 30 septembre pour les + de 12 ans

Cette page permet de s'inscrire à la section Dessin de l'ULM.

Les activités sont réservées aux adhérents de l'ULM , avant de vous inscrire, vous devez adhérer à l'association (mineur = 12 €; adulte = 21 €).

Les coordonnées demandées en premier lieu sur cette fiche sont celles du responsable légal qui procède à l'inscription. Les coordonnées demandées dans un second temps (lorsque vous sélectionnez le cours) sont celles du ou des adhérent(s) qui suivront le cours de dessin sélectionné.

Association loi 1901, préfecture de Bourg-en-Bresse, n° SIRET : 30117040300028. Agrée Jeunesse et Sport Conventionnée ANCV

Nous sommes éligibles aux aides au paiement suivantes :

• Pour les primaires résidents de Miribel : Bon sport culture (Dispositif en cours de déploiement )
  • Pour les collégiens : Ain ’Chèque jeune (25€)
  • Pour les lycéens : Pass Région (30 €)
  • Prise en charge par certains Comités d’entreprise, Bon CAF ...
  • Chèque vacances ANCV

Si vous êtes concerné, merci de nous communiquer les justificatifs afin que nous effectuons le recrédit sur votre compte.

Afin de recevoir nos communications, n'oubliez pas d'autoriser les adresses suivantes :

- no-reply@mailing.payassociation.fr  = confirmation d'inscription

- contact@unionlaiquedemiribel.fr  / qualiteulm@gmail.com / ulm.administration@orange.fr = pour la communication tout au long de l'année

sinon vérifier vos spams régulièrement !!

SI LE COURS SOUHAITE EST COMPLET : LISTE D'ATTENTE https://forms.gle/s1iXBDRALFwVd3sL9

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@unionlaiquedemiribel.fr

L'adhésion est obligatoire pour participer aux activités proposées par l'ULM.

Si vous avez pris l'adhésion dans une autre section de l'ULM, merci de nous préciser laquelle dans la case prévue à cet effet.

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1982479].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1982479].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1982479].promotion.value =) %)

L'adhésion est obligatoire pour participer aux activités proposées par l'ULM.

Si vous avez pris l'adhésion dans une autre section de l'ULM, merci de nous préciser laquelle dans la case prévue à cet effet.

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1982486].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1982486].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1982486].promotion.value =) %)

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1982493].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1982493].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1982493].promotion.value =) %)