La boutique en ligne des Alsaciens du Monde

Nos bénévoles ont du talent !
Transformez leur temps et savoir-faire en ressource financière pour l’association et craquez pour :
le passeport alsacien, le stop-gouttes, le sous-bock, le pins cigogne, le tablier du cuisinier.
Commandez dès maintenant et payez en ligne.
Livraison après réception du paiement.

Association inscrite à Colmar n° Siret : 497609388 00010 - 1 place de la Gare - 68000 Colmar
Vente sous réserve du stock disponible.
Frais d'expédition inclus.
Les articles vendus en ligne ne seront ni repris ni échangés.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : staedel@alsacemonde.org

Le passeport alsacien n'est pas un document officiel. Il est à la fois un outil de promotion de l'Alsace et un symbole de reconnaissance de l'identité alsacienne en France et dans le monde. Sa possession souligne un attachement fort, de cœur, de raison, d'histoire à l'Alsace, sa langue, sa culture, sa gastronomie, ses territoires et ses particularismes.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1955091].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1955091].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1955091].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1955098].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1955098].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1955098].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1955105].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1955105].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1955105].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1955073].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1955073].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1955073].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1829202].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1829202].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1829202].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1955112].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1955112].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1955112].promotion.value =) %)

Fini les tâches de vin sur la nappe ou la goutte qui coule le long de la bouteille !

Le stop-gouttes est un petit disque qu’il suffit de rouler et d’insérer dans le goulot de la bouteille. Réutilisable à l'infini, il coupe net l'écoulement du vin.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1955119].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1955119].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1955119].promotion.value =) %)

Une ambiance alsacienne avec les sous-verres conçus pour protéger la table, à utiliser et ré-utiliser.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1955126].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1955126].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1955126].promotion.value =) %)

Un pins symbolique pour décaler votre tenue avec juste ce qu'il faut d’identitaire !

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1955133].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1955133].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1955133].promotion.value =) %)

Le tablier long du cuisinier professionnel est équipé d'une grande poche avant à deux compartiments. Il est réglable à l'encolure. Avec ce tablier original, devenez un véritable cuisinier alsacien.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1955140].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1955140].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1955140].promotion.value =) %)

4 timbres pour l'anniversaire des Alsaciens du Monde, tarif timbre rouge.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1955147].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1955147].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1955147].promotion.value =) %)

Livre sur les histoires et légendes autour du Saint Nicolas.

Au cœur de la nuit du 5 au 6 décembre, le jeune Joris, 5 ans, fait la connaissance du Saint Nicolas. Ensemble ils se rendent au Palais du Pain d'épices.

Durant cette nuit magique nous allons découvrir la vraie histoire de Nicolas de Myre, celle qui va devenir sa légende. À travers les siècles Saint Nicolas est célèbre par les récits que l'on conte la veille de son passage dans les maisons : « Les Trois petits enfants », « Les Trois Demoiselles », « Les Marins ». Sans oublier les 1000 visages de l'horrible Père Fouettard.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1955161].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1955161].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1955161].promotion.value =) %)

Le lecteur trouvera dans ce numéro un certain nombre d'informations quant à cette présence alsacienne dans le monde. A la partie historique succède le chapitre consacré à l'Union Internationale d'aujourd'hui, l'UIA, forte de ses très nombreuses associations qui en font sa richesse et qui constituent un réseau remarquable au service de l'Alsace, de sa promotion et de son rayonnement dans le monde.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2793244].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2793244].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2793244].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)