21.13 CAMPOREE UFB/FSRT - inscription individuelle

Viens nous rejoindre pour ce deuxième Camporée de notre Union. Des troupes de Belgique, France, Luxembourg et Suisse sont attendues pour partager une grande et belle expérience. Nous découvrirons ensemble comment la vie de Marie, oui la mère de Jésus, peut nous inspirer et nous aider dans notre propre vie. En effet, Marie est une jeune femme pleine de conviction et de force pour affronter une mission difficile, mais aussi pour tenir bon face à la société de l’époque, vu sa situation. Tu vis parfois des difficultés face au regard des autres ? Tu as peut-être aussi des questions sur la façon de vivre ta foi. Alors l’histoire de Marie pourra t’aider à trouver des réponses.

Association loi 1901 inscrite à la DDCS de Seine et Marne numéro 077ORG0454 pour tous les ACM. Attention, toute inscription doit comporter les informations demandées pour être validée. Voir nos conditions de vente ICI

ATTENTION: avant de commencer l'inscription en ligne, veuillez télécharger la fiche d'inscription ICI et la remplir en PDF et faire un scan du carnet de santé.

Le tout sera à télécharger en fin d'inscription sur ce site

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : president@jeunesse-adventiste.org

Le prix comporte:

- le transport éventuel en bus

- la mise à disposition d'une tente

- l'encadrement fourni par le Camporée

Participant (= $index + 1 =)

(= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)