Congrès AMICUS 2020 - Fake News

Tu es étudiant ou jeune à partir de l'âge lycéen. Tu es confronté au quotidien à toutes sortes d’informations qui t’arrivent sur ton portable ou ton ordinateur. Tu dois certainement te demander ce qui est vrai et surtout comment reconnaitre le vrai du faux. Alors cette rencontre est pour toi. Rejoins-nous pour apprendre et échanger autour de cet important sujet d'actualité.
informations sur : https://jeunesseadventiste.org/accueil/84-amicus-2020-fake-news.html

Association loi 1901 inscrite à la DDCS de Seine et Marne numéro 077ORG0454 pour tous les ACM.
Attention, toute inscription doit comporter les informations demandées pour être validé. Voir nos conditions de vente sur http://jeunesseadventiste.org/content/3-conditions-utilisation.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : president@jeunesse-adventiste.org

Licencié (= $index + 1 =)