Inscription au Tour des Chaumes Cycliste 2021

Vous êtes ici sur la page de paiement pour l’inscription de votre équipe au Tour des Chaumes Cycliste 2021.
Vous trouverez toutes les informations liées à l’événement sur notre site https://tourdeschaumescycliste.fr/
Merci et à bientôt.
L’équipe TCC 2021

Mentions légales : Association  loi de  1901  inscrite   à  la  Préfecture  d’Epinal  numéro  RNA  W881008929
Conditions de ventes : seul une annulation de l’événement entraînera le remboursement de l’inscription (hors frais bancaires).

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : tourchaumes@gmail.com

Un produit par participant.

Equipe (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2183825].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2183825].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2183825].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas