Inscriptions Saison 2020-2021

Règlement de votre inscription à Tango A Vivre pour la saison 2020-2021.
ATTENTION, votre paiement ne vaut pas inscription, nous devons impérativement recevoir votre bulletin d'inscription dûment rempli par mail à tangoavivre@hotmail.com ou par courrier à Tango A Vivre, 25 rue Marivaux, 87100 Limoges.

Informations:
FORFAIT ANNUEL DEBUTANT - (Niveau Débutant 1 et 2 uniquement):
Cours hebdomadaires le jeudi de 20 h à 21 h 30 avec les initiateurs bénévoles

FORFAIT ANNUEL 1 Cours  -  (Niveau Débutant 2 Intermédiaire 1 et 2 ou Avancé uniquement):
Un cours de 1 h 30 deux fois par mois le mercredi (Intermédiaire de 20 h à 21 h 30 et avancé de 21 h 30 à 23 h) pendant toute la saison avec Cécile Rouanne & Rémi Esterle

FORFAIT ANNUEL 2 Cours  -  (Niveau Intermédiaire 2 et Avancé uniquement):
Deux cours de 1 h 30 deux fois par mois le mercredi (Intermédiaire de 20 h à 21 h 30 et avancé de 21 h 30 à 23 h) pendant toute la saison avec Cécile Rouanne & Rémi Esterle

Les inscriptions en solo seront mises sur liste d’attente et validées si un partenaire se présente.
Tous les forfaits et les adhésions restent définitivement acquis à l'association.
Association Loi 1901 Tango A Vivre inscrite à la préfecture de Limoges - RNA W87200043 - SIRET 432 894 996 00037

Vos informations

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : tangoavivre@hotmail.com