Syndicat Liberté Santé - Adhésion

Bonjour.
Vous souhaitez adhérer au Syndicat Liberté Santé, et nous sommes heureux de vous accueillir.

Désireux de défendre la liberté de chacun, et le droit au choix libre et éclairé, vous êtes tous les bienvenus.
Nous travaillons tous très activement dans le cadre de cette crise.
Nous communiquerons avec vous par deux moyens.
Des mails que vous recevrez régulièrement.

Un fil Telegram sur lequel vous pourrez vous inscrire.
Si vous êtes déjà organisés en collectifs, adhérez et faites-vous connaitre : https://www.syndicat-liberte-sante.com/antennes-locales/

En nommant votre groupe, et sa zone géographique.
En indiquant le nombre de soignants.
En désignant un interlocuteur.

Nous souhaitons travailler de façon très décentralisée.

Vous trouverez de nombreux outils juridiques sur l’onglet SE DEFENDRE de notre site https://www.syndicat-liberte-sante.com/se-defendre/

Nous sommes en train de préparer des actions et des documents juridiques, d’établir une liste d’avocats.

Nous sommes preneurs de toutes vos suggestions, et de toutes les personnes qui souhaiteraient nous aider de leur énergie.

Sachez que vous êtes beaucoup plus nombreux que le gouvernement voudrait le faire croire, et que certaines structures reculent devant le nombre très important de soignants déterminés.

C’est notre union, le fait de tenir nos positions, et de s’organiser en solidarité au niveau local et national, qui permettra de sortir de cette crise en conservant notre liberté.

Tous ensembles solidaires.

L’équipe du SLS.

Syndicat Professionnel SLS,

25410 Dannemarie