Billetterie spectacles du Studio 14

Vous pouvez ici commander vos billets pour les prochains spectacles du Studio 14. Une fois votre commande validée, vos billets seront à retirer à l'accueil du théâtre lors de la représentation concernée.

Studio 14 - association loi 1901 inscrite à la Préfecture du Val d'Oise sous le n°W953008045 - située 14 rue Thiers à Pontoise. Les billets de spectacle achetés sur Internet ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : studio14pontoise@gmail.com

(= priceWithoutDiscount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
− (= priceWithoutDiscount - price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)