Français - EUR

SOUTENEZ NOTRE REFUGE, AIDEZ NOUS EN FAISANT UN DON

Votre don sauve des animaux : c'est uniquement par votre générosité que notre refuge peut vivre, et donc sauver des animaux et lutter contre
la maltraitance animale. Vous pouvez faire un don ponctuel ou un don régulier en nous soutenant tous les mois.

L'association vous enverra directement le reçu fiscal à titre de justificatif de réduction d'impôt sur le revenu des personnes physiques. Cette réduction bénéficiant aux seuls résidents fiscaux français. Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Montauban numéro de RNA W822004589

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’exploitant de la page et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : refugeduramier@gmail.com

Votre don

(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'' =)

Son sigle est SPA qui symbolise sa dénomination et sa devise « SAUVER - PROTÉGER - AIMER » en recueillant notamment les chiens et chats errants et en proposant à l'adoption, dans les délais légaux ceux qui, abandonnés, ne sont pas réclamés par leurs propriétaires. L 'Association gère LA FOURRIERE MUNICIPALE .. En luttant contre les mauvaises conditions de vie des animaux, contre les mauvais traitements et tous les actes de cruauté qui peuvent être infligés.

Modifier les informations