INSCRIPTIONS SOLEX QUIBERON

Inscriptions pour la prochaine édition de la Balade des Solex à Quiberon. Tarifs 15€ par solex.
Assurance obligatoire.

J'ai plus de quatorze ans et ne suis sous aucune restriction civile et/ou médicale à la conduite d'engin motorisé de moins de 10cm3. Je disposerai d'un casque ainsi que de gants de protection conformément au Code de la Route.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : m.security@wanadoo.fr