ACHAT DE PRESTATIONS DÉCOUVERTE DU TIR SPORTIF

ACHAT DES PRESTATIONS DE BAPTEME ET DECOUVERTE DU TIR SPORTIF, APRES AVOIR REMPLI LES CONDITIONS ET LES OBLIGATIONS LÉGALES.

AU PRÉALABLE CONSULTEZ NOTRE SITE   onglet baptême découverte

Les informations d'identité sont obligatoires. Le paiement ne pourra s'effectuer qu'après avoir rempli les conditions d'obtention du badge d'accès. C'est le numéro du badge qu'il faudra fournir lors du paiement.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@montpelliertir.com

prix par personne pour un forfait découverte aux armes à air et calibre 22 LR.

Ce forfait inclus encadrant, armes et munitions

(= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)