Soutenez la Société Nationale pour la Défense des Animaux, reconnue d’Utilité Publique depuis 1972

La SNDA a été fondée en 1972 et reconnue d’Utilité Publique en 1994.
Elle œuvre à faire évoluer la condition animale dans les domaines politiques et juridiques concernant les animaux de compagnie, d’élevage, d’expérimentation, de divertissement et sauvages.
Fondée par Mme Andrée Valadier, la Société Nationale pour la Défense des Animaux est une association sans but lucratif reconnue d’utilité publique.
Les dons perçus donnent droit à réduction d’impôt dans les limites prévues par la loi.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901 constituée le 19 août 1972, reconnue d’utilité publique par décret du 16 mai 1994 (Journal Officiel n°117 du 21 mai 1994) Siège administratif : 80 boulevard de Reuilly - BP 20121 - 75562 PARIS CEDEX 12

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : association.snda@free.fr

Votre don

Modifier les informations