Adhérer à l'association

Adhérer c’est partager notre passion, c’est rester informé de nos différents évènements et projets grâce à nos newsletters, c’est bénéficier de réductions sur les contests et chez nos partenaires, c'est nous aider à agrandir le skatepark et à faire vivre l’association !

Association loi 1901 à but non lucratif, reconnue d’intérêt générale,
Inscrite à la préfecture de Savoie depuis le 20 avril 2017,
n° W733001253, SIRET 833 707 060 00020.
Adhésion valable par année civile.

vos coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@skateandcreate.fr

Participant (= $index + 1 =)