Stage SIG PASSION BASKET Noël 2021

Le paiement en ligne sécurisé est désormais possible pour vos inscriptions à nos stages SIG PASSION BASKET !

Il vous faut renseigner le nom et la date de naissance du joueur ou de la joueuse inscrit(e)s et non pas du parent ou représentant légal.

Par contre merci de renseigner les coordonnées (téléphone et email) du représentant légal afin que l'entraineur puisse vous contacter en cas de souci pendant le stage.

Pour le règlement, il vous suffit de sélectionner dans la liste ci-dessous les jours de présence de votre enfant. Ne pas tenir compte de la possibilité de saisir manuellement le montant à régler.

Pour les personnes disposant d'un avoir suite à une absence à un ancien stage, merci de nous envoyer un e-mail.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : secretariat@sigassociation.alsace

Votre paiement

Modifier les informations