Stages et Evénements

Bienvenue sur la page d'inscription et de paiement aux différents évenements du club

Association sportive de loi 1901
Agrément Jeunesse et Sport : le 17/07/2001, n° 54S1680
SIREN N° 447 681 685 000 15
Club Fédéral n°54029, Ligue de Lorraine

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : savatelaneuveville54@gmail.com

Dimanche 5 décembre

Dojo de la madeleine

10h-12h

Stage spécifique sol

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2682120].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2682120].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2682120].promotion.value =) %)

Stage Baton Tonfa

Gymnase de La Madeleine

9h/12h

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2717520].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2717520].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2717520].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

Code :  (= appliedCode =) ((= codePromotion.value =)%)   [ Supprimer ]

− (= codePromotionAmount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)