Samu de l'environnement Bourgogne Franche-Comté - Adhésion

Pour continuer à intervenir, nous avons besoin de votre soutien. C’est grâce à nos membres que l’association fonctionne et intervient chaque jour pour lutter contre les pollutions.
Vous pouvez soutenir notre association en y adhérant, en proposant du temps, du matériel et des compétences, et si vous le pouvez en agissant avec nous au quotidien.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture du Doubs. Numéro SIRET 83407346200022.
Reconnue d'intérêt général. A ce titre vous bénéficiez d'une défiscalisation sur votre adhésion / don de 66 %.
Centre social Escapade 2 rue Aimé Césaire 25400 Audincourt.
presidencebfc@samudelenvironnement.org

Votre sélection

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[775794].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[775794].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[775794].promotion.value =) %)