Soutenez les actions de Saint-Joseph Education

Réinventer l’éducation chrétienne pour les enfants d’aujourd’hui. Saint-Joseph Education a pour missions de fonder des écoles du primaire à l’enseignement supérieur, former une communauté d’éducateurs (professeurs, chefs d’établissement, cadres éducatifs et parents) et fédérer un réseau d’écoles réunies autour d’un projet d’éducation intégrale sous le Label Saint-Joseph Education.

Fonds de dotation Saint-Joseph Education – 90 avenue d’Iéna 75116 PARIS SIRET : 897 958 625 00013

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : marie.calvar@saintjoseph-education.fr

Votre don

Modifier les informations