Paiement Cotisation 2019-2020 Rambouillet Sport Basket

Cette page mise en place par Rambouillet Sport Basket vous permet de procéder au paiement de la (des) cotisation(s) pour la saison 2019-2020. Pour procéder au paiement, veuillez remplir les champs obligatoires ci-dessous et reporter dans le champ "Paiement de la cotisation" le montant dû que vous avez calculé sur la fiche de renseignement.

Lors du processus de paiement, un échelonnement des paiements en 3 fois vous sera proposé. Ce mode de paiement est optionnel.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de 757 le 12/02/1946 - SIRET 481400422 00012
Affiliation FFBB n° 1978034 //

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : rsb.president.club@gmail.com

Votre paiement