Découverte du Tir aux armes à feu (stage 1 et 2)

La formation prévoit

• Règles de sécurité en stand de tir sportif (à respecter sous peine d’exclusion)

• La position, prise en main de l'arme

• La visée/ le lâcher

• Tir sur différentes cibles à différentes distances

Durée : prévoir 3H

Tarif forfaitaire comprenant la mise à disposition des armes, les cartouches (environs 80), protections auditives et visuelles.

VALIDITE DU BON : 12 mois

Les bons de reservation sont valables 12 mois. Un bon de réservation à offrir peut vous être envoyé par mail au nom du stagiaire sur demande à contact@revolver-club.com

Aucun règlement ne pourra faire l'objet d'un remboursement

aucun stage ne sera validé sans la pièce d'identité du tireur et sans le règlement

Toute modification (par mail) effectuée moins de 72H avant le stage ne pourra être prise en compte quelle qu'en soit la raison

Les stagiaires doivent être MAJEURS

Nous nous réservons le droit de reporter la séance 24H avant en cas de météo extreme (vent, pluie, ou neige)

L 1901 - N° Siret : 326 673 381 00033

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@revolver-club.com

A lieu le dimanche matin et en semaine

Prenez directement RDV auprès de nous pour organiser un stage en semaine pour des groupes de 4 (idéal) à 6 personnes (maximum)

Ce stage d'une durée de 2H30/3H vous fera découvrir le maniement du revolver, du pistolet, puis finira sur le fusil d’assaut. Le 22lr est un petit calibre, très précis et avec peu de recul. Idéal pour les novices.

Les bons de réservations sont valables 12 mois

Stagiaire (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[447539].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[447539].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[447539].promotion.value =) %)

Ce stage n'a JAMAIS lieu en WE pour des raison d'arrêts préfectoraux dû aux nuisances sonores.

Uniquement en semaine !

Vous avez déjà testé le 22lr ou avez envie de plus de sensations ? Les mythiques revolvers 38 Spécial et pistolets 9mm sont fait pour vous !

Nous débutons au révolver 22lr qui est un petit calibre afin de se familiariser avec l'arme, puis nous passons sur les gros calibres.

Les bons de réservations sont valables 12 mois

Stagiaire (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[447546].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[447546].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[447546].promotion.value =) %)