COTISATION SAISON 2021 // 2022

• Cotisation annuelle du club : 130 euros*
* En raison de la situation sanitaire, le club propose des avoirs aux adhérents ayant réglé intégralement la cotisation de la saison 2020 / 21.
Nous espérons que ce geste sera apprécié par tous. Si vous êtes dans cette situation, la cotisation annuelle s'élève à 75 euros. Si vous ne savez pas si vous êtes concernés (chèque non tiré et/ou non remis), nous vous remercions de bien vouloir contacter le club.

Cours à Chambéry : 90 euros pour tous

Association déclarée loi 1901
SIREN 843 681 628
Adresse : 334 rue Nicolas Parent - 73000 CHAMBERY
Cotisation non-remboursable

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : chloe.million@gmail.com

Montant de la cotisation annuelle si vous êtes nouvel adhérent ou n'avez pas réglé intégralement la cotisation la saison dernière.

Montant de la cotisation annuelle pour les personnes qui suivent les cours à Chambéry - La Dynamo

Montant de la cotisation, avoir déduit pour les adhérents de la saison passée ayant réglé intégralement leur cotisation annuelle.

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

Code :  (= appliedCode =) ((= codePromotion.value =)%)   [ Supprimer ]