Pour accélérer la recherche en transplantation et immunologie, soutenez les projets et travaux des chercheurs de l'ITUN.

Aidez-nous à soutenir la recherche en transplantation au sein de l’ITUN, Institut de Transplantation Urologie Néphrologie, au CHU de Nantes, en faisant un don à Provie Recherche Médicale, fonds de dotation redistributeur. 

Les dons reviendront à la Fondation d’entreprise ProGreffe et sont destinés à financer les projets qui permettront d’améliorer la vie des patients greffés et de poursuivre les recherches de pointe menées au sein de l’ITUN sur l’immunologie de la transplantation.

Provie Recherche Médicale vous enverra directement le reçu fiscal


Mentions légales : PROVIE RECHERCHE MÉDICALE
Fonds de dotation déclaré à la Préfecture de Loire Atlantique, et paru au JOAFE  du 8 décembre 2018 , annonce numéro 2296, et régi par la loi de modernisation de l’économie n° 2008-776 du 4 août 2008 et le décret 2009-158 du 11 février 2009 relatif aux fonds de dotation.


Vos coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@provie-recherchemedicale.fr

Votre don

Total à payer
(= price | number : 2 =)

Vous pouvez déduire 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Modifier les informations