Association Pour Sourire

Créée en 2016, l’association Pour Sourire organise des missions de soins dentaires dans les pays en développement tout en partageant le mode de vie des populations. Ses membres, forts de 15 ans d’expérience, ont déjà organisés 8 missions en Asie. À chaque mission, 5 chirurgiens-dentistes et 15 accompagnants travaillent pour assurer les soins dans les meilleures conditions.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture du Bas-Rhin // SIRET 84373868300013 // 92 rue Boeklin 67000 Strasbourg

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : oliviermaria06@gmail.com

Votre don

(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'' =)