Association POPUP CRÉATION

L’association POPUP CRÉATION est un collectif de bénévoles aux compétences audiovisuelles.
Grâce à votre soutien, l'association peut continuer de concevoir, développer, produire et réaliser des projets artistiques et/ou audiovisuels..

Association POPUP CRÉATION
5 rue du Maréchal Lattre de Tassigny, 67170 Brumath
Association de droit local inscrite au registre des associations du tribunal de Haguenau sous le volume 49 Folio 08.
Siret : 881.476.808.00012

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : association.popup.creation@gmail.com

Votre don