Réservations

Nous vous proposons un évènement de partage artistique par mois, les samedis, midi et/ou soir, sous forme d'ateliers de lectures, de cafés-culturels et artistiques, de piano-bars et de diners-concerts.

Le restaurant et Café-Concert est ouvert, en saison d'été 2021, du 1er mai au 30 novembre.
Réouverture mai 2022, tous les vendredis et samedis de 19h à 23h, jusqu'à l'automne.

Un apéritif est offert par personne, pour chaque réservation en ligne.

Notre capacité d'accueil du club est volontairement limitée à 30 personnes, pour des raisons de sécurité, d'une part et d'autre part, pour conserver l'esprit convivial et intime associatif. Evènements Covid Compatible.

Association  loi 1901, dispensé de TVA, non applicable selon l'article 293 B du CGI.
Siège social sis n°47,route du moulin à 44170 Jans, déclarée en sous-préfecture de Chateaubriant, W442014113, SIRET 812112431000.
Cette réservation fait exception au délais de rétractation légal.

Le dernier dimanche de l'année, le quartet Christmas in Jazz propose son traditionnel concert de Noël lors d'un diner-concert.

Réservations obligatoires. Le menu vous sera communiqué en novembre par mail et propose des de saison bio. cuisiné traditionnellement et une coupe de champagne.

Dans une ambiance cosy et chaleureuse, ce quartet jazz vous invite à plonger dans l’univers magique des « American Christmas Songs »… A la mémoire de Franck Sinatra, Cole Porter, Mel Torme…

Valery Haumont, Chant- Batterie

Guillaume Hazebrouck -Fender Rhodes

Simon Mary - Contrebasse

Pierre-Yves Merel - Saxophone ténor

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2525458].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2525458].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2525458].promotion.value =) %)

Galerie photos

Mise à disposition des locaux de l'association avec salle du club, espace de répétition, cuisine équipée, terrasse de 50 personnes et parc paysagé de 3000 m2 en bord de rivière du Don. Trois chambres à disposition des résidents.

Piano U3 Yamaha et Jazette Sonor.

Nous contacter pour devis et dates.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2738489].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2738489].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2738489].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)