Réservations

Nous vous proposons un évènement de partage artistique par mois, les samedis, midi et/ou soir, sous forme d'ateliers de lectures, de cafés-culturels et artistiques, de piano-bars et de diners-concerts.
La table d'hôtes sera ouverte en saison, dès le samedi 1er mai, et tous les samedis de 12h à 22h, jusqu'à l'automne.
Notre capacité d'accueil est volontairement limitée à 30 personnes, pour des raisons de sécurité, d'une part et d'autre part, pour conserver l'esprit convivial et intime associatif.

Association  loi 1901, dispensé de TVA, non applicable selon l'article 293 B du CGI.
Siège social sis n°47,route du moulin à 44170 Jans, déclarée en sous-préfecture de Chateaubriant, W442014113, SIRET 812112431000.
Cette réservation fait exception au délais de rétractation légal.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : chezmaryetpierreyves@gmail.com

Participant (= $index + 1 =)

(= priceWithoutDiscount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
− (= priceWithoutDiscount - price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)