Soutennez par vos dons notre club artistique et pédagogique...

Notre association a pour finalité le partage et l’expérimentation d’évènements artistiques en campagne de Jans. Ces rencontres sont organisées par les artistes adhérents et sont à destination de tous. L’objectif est une diffusion des arts, dans une démarche pédagogique et transdisciplinaire.

Nous n'avons aucune subvention étatique, pour respecter nos valeurs de travail des arts.
Dossier de demande de défiscalisation en cour.

Nous vous remercions pour votre soutien.
L'équipe

Association  loi 1901, dispensé de TVA, non applicable selon l’article 293 B du CGI.
Siège social sis n°47,route du moulin à 44170 Jans, déclarée en sous-préfecture de Chateaubriant, W442014113, SIRET 812112431000.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : formationpetithomme@yahoo.com

Votre don

Modifier les informations