"Chez Mary et Pierre-yves" Adhésions associatives à notre collectif artistique et pédagogique

Notre association a pour finalité le partage et l’expérimentation d’évènements artistiques en campagne de Jans. Ces rencontres sont organisées par les artistes adhérents et sont à destination de tous. L’objectif est une diffusion des arts, dans une démarche pédagogique et transdisciplinaire.

Adhésion à Petit Homme, constituant un contrat moral des esprits transdisciplinaires, que tout adhérent fait avec soi-même, en dehors de toute contrainte juridique et institutionnelle. Sis 47 route du moulin à 44170 Jans, déclarée en sous-préfecture de Chateaubriant, W442014113, SIRET 812112431000

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1286229].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1286229].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1286229].promotion.value =) %)

Pour être invité aux évènements que réalise l'association et pouvoir participer aux concerts, aux tables d'hôtes et aux ateliers, il faut être membre du club. L'adhésion de 5 euros permet l'entrée au Club, et vous fait bénéficier d'une boisson ou d'un apéritif offert lors de votre première venue à Jans.

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1286236].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1286236].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1286236].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas