SOUSCRIPTION POUR LA CAMPAGNE DE FABIEN ROUSSEL A L’ELECTION PRESIDENTIELLE DE 2022.

Nous avons besoin de votre soutien financier pour relever le défi « des Jours heureux » avec Fabien ROUSSEL. Pour rouvrir un chemin d’espoir, réorienter le débat public sur la nécessité et l’urgence d’un changement fondamental de politique en faveur du monde du travail et de la jeunesse. Pour construire, pour et avec le peuple, la perspective d’une France libérée de la finance, des injustices, des inégalités et de toutes les souffrances engendrées par le système en place.

Votre don vous donne droit à une réduction d’impôts de 66 %, dans la limite de 20 % du revenu imposable, et à la délivrance d’un reçu fiscal.
Les données collectées serviront seulement à l’envoi d’informations du PCF13 et de la campagne de Fabien ROUSSEL à celles et ceux qui l’auront souhaité.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : nsenanedj@pcf13.fr

Votre don

Modifier les informations