Souscription exceptionnelle de fin d'année.

Comme pour notre campagne muguet 2020, les traditionnels loto et tombola ainsi que les événements autour du centenaire ne pourront pas avoir lieu.

C'est pourquoi nous proposons aujourd'hui de détourner le calendrier de l'avent et de l'inscrire dans le centenaire du PCF. Tous les jours, découvrez une ou un communiste qui a fait l'histoire de notre parti, dans la fédération, nationalement et même internationalement. Un calendrier de l'avent numérique et ludique pour découvrir l'histoire du PCF.

Votre don vous donne droit à une réduction d'impôt de 66 % dans la limite de 20 % du revenu imposable et à la délivrance d’un reçu fiscal.

Les données collectées seront utilisées uniquement pour l’envoi du lien vers le calendrier de l'avent en remerciement de votre don.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : nsenanedj@pcf13.fr

Votre don

Modifier les informations