SOUSCRIPTION EXCEPTIONNELLE MUGUET VIRTUEL

Campagne exceptionnelle "MUGUET VIRTUEL" avec la participation amicale de l'artiste Thierry CHAUVELOT.
Notre campagne du muguet 2020 n’aura pas l’odeur habituelle et si particulière de cette fleur.
Mais elle aura le même parfum de lutte et de solidarité. Le même parfum d’exigence d’une France et d’un monde de justice sociale, de liberté et de paix.

Votre don vous donne droit à une réduction d'impôt de 66 % dans la limite de 20 % du revenu imposable et à la délivrance d’un reçu fiscal.
Les données collectées seront utilisées uniquement pour l’envoi de l’image de l’œuvre de Thierry CHAUVELOT en remerciement de votre don.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : nsenanedj@pcf13.fr

Votre don

Modifier les informations