SOUSCRIPTION EXCEPTIONNELLE « MUGUET VIRTUEL 2021 » DE LA FEDERATION DES BOUCHES DU RHÔNE DU PCF

Souscription « MUGUET VIRTUEL 2021 » avec la participation amicale de notre ami photographe plasticien Mohammed EL HAMZAOUI.
Une nouvelle fois, la situation sanitaire nous empêche d’aller à votre rencontre « pot en main ».
Mais notre campagne muguet 2021 a des parfums de tradition, d’art, de culture et de Révolution. L’œuvre spécialement réalisée par Mohammed EL HAMZAOUI associe muguet, art photographique, créativité, hommage à la Commune et à l’une de ses grandes figures : Louise Michel.

Votre don vous donne droit à une réduction d’impôts de 66 %, dans la limite de 20 % du revenu imposable, et à la délivrance d’un reçu fiscal.
Les données collectées seront utilisées uniquement pour l’envoi du visuel de l’œuvre de Mohammed EL HAMZAOUI en remerciement de votre don.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : nsenanedj@pcf13.fr

Votre don

Modifier les informations