Abonnement Produire en France magazine

La page servira aux particuliers et aux professionnels qui souhaitent s'abonner à notre magazine

Le magazine Produire en France est une publication trimestrielle éditée par l'association Pro France loi 1901 inscrite à la préfecture de Paris sous le numéro RNA : W751205121. Siège social : 148 rue de l'Université 75007 Paris. Les abonnements souscrit en ligne ne sont pas remboursable.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : rbertrand@originefrancegarantie.fr