LIGUE DE NORMANDIE DE SQUASH

LOCATION D'UNE MACHINE LANCE BALLES ALIONAX ou SQUASH CANNON
Association loi de 1901 siren 448542423

Vous pouvez louer cette machine sur une période de 15 jours, 1 mois ou 2 mois.
Il vous sera demandé un chèque de caution de 3600 € qui vous sera restitué quand vous ramènerez la machine. Nous vous confirmerons par téléphone ou par mail le lieu, l'heure et la date.

Votre sélection

à
(= $parent.myProducts[794723].formParticipants[$index].field5f59f6da90f22.fieldValue.name =)(= $parent.myProducts[794723].formParticipants[$index].field5f59f6da90f22.fieldValue.error =)
Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[794723].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[794723].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[794723].promotion.value =) %)