Campagne de dons pour NEXTALE Foundation

L'association qui bénéficiera des dons de cette année est présentée sur la page principale de NEXTALE Foundation. Dons libres à partir d'1 euro (ponctuel ou récurrent)

Pour recevoir un revenu fiscal au titre de l'impôt sur le revenu, veuillez nous contacter à l'adresse email suivante : contactnf@nextalefieldrecording.com

NEXTALE Foundation mentions légales

Association Loi du 1er juillet 1901 inscrite à la sous-préfecture de Charolles, dont le siège social est situé au lieu-dit Les Tilles - 71120 OZOLLES

Numéro RNA W713007484

Directeur de publication : Samuel Monceau

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contactnf@nextalefieldrecording.com

Votre don

Modifier les informations