Réservez votre bon pour un vol de découverte en avion avec les Ailes Nancéiennes

Le baptême de l'air consiste en un vol d'une trentaine de minutes, en place passager, seul ou avec un ou deux amis ou membres de votre famille !
Le vol d'initiation vous place aux commandes de l'avion. Après un briefing au sol, vous prenez l'air avec un pilote qualifié.
Les vols sont organisés sans planning préétabli et ont lieu sur rendez-vous à la date de votre choix et en fonction de la météo qui doit permettre un vol en toute quiétude et sécurité.

Chaque bon est valable pour un vol, d'une durée de 30 minutes environ, décollage et atterrissage à l'aérodrome de Nancy-Essey.
Bon valable pour une durée de 6 mois à compter de l'achat.
Les bons vendus sur internet ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ultérieur.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : nancy-aero@free.fr