Inscriptions activités MOV’N DANCE Pontcharra-sur-Turdine Saison 2021-2022

MOV’N DANCE propose les activités suivantes (Enfants - Ado - Adultes - Seniors) pour la saison 2021-2022 :

Zumba - Street Jazz - Renforcement musculaire - Cardio Boxing - Crossfit - Pilates - Yoga - Sophrologie

Les cours se déroulent  Salle de la Turdine (à côté de la poste) sauf Crossfit (dojo) sur la commune de Pontcharra-sur-Turdine (69490).

REPRISE DE TOUS LES COURS A PARTIR DU 13 SEPTEMBRE

L’association Mov’n Dance est une association loi 1901 inscrite à la Préfecture de Villefranche-sur-Saône (numéro W692005132)

IMPORTANT : Par décret 2001-955 du 19 juillet 2021, le gouvernement a modifié les mesures applicables relatives au pass sanitaire. Ces dispositions nous ont été transmises par la mairie le 30 juillet 2021 et sont susceptibles d'évoluer. Nous vous rappelons que nous sommes tenus d'appliquer toutes les directives municipales.

A compter de la rentrée 2021 le pass sanitaire (test PCR négatif de moins de 48h, ou shéma vaccinal complet ou certificat de rétablissement COVID) est exigé par ordre municipal pour la pratique des activités pour toute personne majeure.

En cas de restrictions sanitaires MOV’N DANCE s’engage à proposer un moyen de substitution, à reporter les cours ou à rembourser les séances si aucune solution n’était trouvée.

Début des cours à partir du 13 septembre 2021

Merci d'apporter votre propre tapis si nécessaire.

Toute année commencée est due dans son intégralité. Aucun remboursement n'aura lien en cas de non conformité aux éventuelles nouvelles directives sanitaires.
Le règlement intérieur est accessible sur le site internet: https://mmovdance.wixsite.com/pontcharra

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : m.movdance@orange.fr

L’activité est soumise à un nombre de participants minimum atteint

Votre inscription

NOM PARTICIPANT (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[696570].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[696570].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[696570].promotion.value =) %)

PARTICIPANT (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[696577].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[696577].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[696577].promotion.value =) %)

NOM PARTICIPANT (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[696584].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[696584].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[696584].promotion.value =) %)

NOM PARTICIPANT (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[696591].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[696591].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[696591].promotion.value =) %)

NOM PARTICIPANT (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[696598].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[696598].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[696598].promotion.value =) %)

NOM PARTICIPANT (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[696605].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[696605].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[696605].promotion.value =) %)

NOM PARTICIPANT (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[696612].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[696612].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[696612].promotion.value =) %)

NOM PARTICIPANT (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[696619].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[696619].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[696619].promotion.value =) %)

Une combinaison de 30 minutes de renforcement musculaire suivies de 30 minutes de Pilates.

PARTICIPANT (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[696626].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[696626].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[696626].promotion.value =) %)

Le cardio boxing est un mix d’entraînement cardio de forte intensité et de boxe. Il s’appuie sur des techniques de boxe et se pratique seul, sans partenaire. Les mouvements sont chorégraphiés et s’effectuent en musique, ce qui rend ce sport plutôt ludique.

PARTICIPANT (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[696640].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[696640].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[696640].promotion.value =) %)

Micka assurera lkes cours cette année suite choix personnel de Nadia de suspendre son activité cette année.

PARTICIPANT (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[696647].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[696647].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[696647].promotion.value =) %)

Semaines impaires - début des cours samedi 18 septembre 2021

Cours au dojo (Stade Pontcharra-sur-Turdine)