ELECTION MISS BOURGOGNE 2021

Election Miss BOURGOGNE 2021 à 15h00

à CHEVIGNY ST SAUVEUR (21800)

le Dimanche 26 septembre 2021 salle de l'Ogive

entrées de 13h00 à 14h45

L'acheteur des billets doit obligatoirement éditer le reçu de commande et se présenter à l'entrée le jour du gala avec le nombre de personnes.

Placement Libre

Association loi 1901 inscrite à la préfecture de Chalon sur Saone SIREN 415307792

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : comite.missbourgogne@wanadoo.fr

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2065552].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2065552].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2065552].promotion.value =) %)