Marchaux Classic Freeride 2019

Le Merkuro Crew organise pour la 8 ème année consécutive le Marchaux Classic Freeride les 22 et 23
juin 2019. Riders en longboard, street luge, roller, bibi bob… on vous attend nombreux et motivés
pour cet évènement qui propose toujours une formule qui a fait ses preuves par le passé : du ride, du
rire et une soirée festive et musicale ! Comme d’habitude, vous avez la possibilité de prendre
l’intégralité des repas du week end avec vos inscriptions.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Besançon numéro de RNA : W251002840
Conditions de vente : Attention, nous ne sommes plus en capacité d’accepter les paiements par
chèques. Inscriptions sur ce site uniquement. Attention les billets vendus sur internet ne pourront faire
l’objet d’aucun remboursement ultérieur.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : bertrandmonnier@hotmail.fr