La Maison Sainte Agnès devient Maison Familya, Saint François-Xavier

Ce formulaire de dons vous permet de soutenir le projet de transformation de la Maison Sainte Agnès en 1ère Maison Familya à Paris sous le nom de Maison Familya St François-Xavier : ce sera le premier lieu à Paris qui proposera aux familles et aux couples un lieu d’écoute et de soutien concret axé sur l’accueil et l’accompagnement des personnes dans leur dimension affective et relationnelle. Ces propositions s’intègreront aux activités de patronage existantes de la Maison Sainte Agnès (foot indoor, cours de musique, gym, danse, ateliers de poterie, peinture, ...) pour en faire un lieu au service des couples et des familles, pour toutes les générations et toutes les fragilités : enfants, jeunes, adultes, personnes seules, retraités, enfants handicapés.

Ce formulaire de dons concerne les dons réalisés au titre de l’impôt sur le revenu et de l’impôt sur les sociétés.

Pour les dons au titre de l’IFI, merci de nous contacter sur maisonfamilya@sfx-paris.fr pour vous indiquer les modalités pratiques.

Le reçu fiscal sera édité par le Fonds de dotation Familya Oudinot (mention obligatoire si vous souhaitez la création de vos reçus fiscaux au titre de l’impôt sur le revenu et de l’impôt sur les sociétés).

Association loi de 1901, inscrite Préfecture de Paris (N°1276 le 19/01/2021), 39 bd des Invalides, 75007 Paris.

Réduction d’impôt sur le revenu de 66 % des sommes versées (limite de 20 % du revenu imposable) et pour les entreprises de 60 % des sommes versées (limite de 10 000 € ou de 5 ‰ du CA HT).

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : jdischamps@wanadoo.fr

Votre don

Modifier les informations