Soirée gala des 20 ans !

Repas festif avec spectacle assuré par des artistes internationaux (roue de cyr, magicien, spectacle laser...). Fin de soirée dansante avec DJ. Venez nombreux fêter avec nous les 20 ans de l'association !

Réservation obligatoire, plus d'informations sur notre site internet : https://www.maisondevelotte.com

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture du Doubs, numéro de SIREN 477901326.

Chaque tarification est soumise à vérification par l'association (date de naissance, numéro d'adhérent). L'association se donne droit à un ajustement tarifaire si non respect de la classification.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : accueil@maisondevelotte.com