Location d'un GPS

Une activité ludique, sportive et environnementale. Jeu de piste au cœur de la forêt, la randonnée passera d’énigme en énigme, guidée par un GPS et une feuille de route. Cette « chasse au trésor », dans un cadre remarquable, vous permettra d’enrichir vos connaissances sur l’environnement forestier. Plusieurs circuit allant de 2 à 12 km sont à votre disposition. Le dernier départ est à 15h30.

Peu importe le nombre de participant, le prix est la location d'un appareil.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de DIJON numéro de RNA W213000720 SIRET 410 497 630 00013 Attention les prestations et articles vendus sur internet ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement ultérieur Les prix sont indiqués en euros TTC.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : leuglay@maison-foret.com

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)